site de sauvetage pour tous les animaux abandonnés du Var et aux alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

site de sauvetage pour tous les animaux abandonnés du Var et aux alentours

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

urgent besoin des familles pour ces rotts

AuteurMessage
vénus
Intéressé
Intéressé
vénus

Féminin

urgent besoin des familles pour ces rotts Empty
MessageSujet: urgent besoin des familles pour ces rotts   urgent besoin des familles pour ces rotts Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:39

bonjour super urgent

on cherche des familles pour nos rott, 15 loulous males et femelles de 3 mois a 8 ans. Ils vont tous mourrirs si ont ne fait rien!

je n'ai pas plus d'info sur eux"

Refuge S.P.A.
GERHARD CRAMER
Ferme de Voisage
57680 ARRY

Tél : 03.87.52.08.99

Horaires d´ouverture :

Tous les jours
Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche
De 14H à 17h

ps : ne pas apeler le refuge pour les insulter ou les réprimander ça vient de plus haut...

Ares né le 14/09/05

Atos né le 17/07/05 croisé rot chien adorable avec tout le monde assez spécial mais gentil comme tout s'entand avec male et femelle adore leur compagnie on est meme obligé de faire une promenade groupé pour lui faire plaisir!!! si non enfnat a évité il est un peu foufou et chat je pense pas qu'il aimerais comme di un peu spécial

Lena née le 28/05/2000

Max 1 né le 4/02/03 sorry les max je les diférencis pas comme ca avec la datte de naissance

Max 2 né le 06/09/04

Max 3 (super inspiré les noms) né le 17/08/05 croisé rot : sympa (pour pat de rackail il resemble à billi) chien sportif jeune et attentif conviendrait bien a une vie de famille avec un jardin et des ado pour le faire courir chat je sais avec les femelle ca passe male a évité

Rita née le 01/09/01

Tiger né le 29/11/02

Tyson 1 3/07/02 gentil chien un peu lourdo ne fait pas attention au autre en balade et chat pas testé enfnat en bas age a évité trop brusque et imprévisible

Tyson 2 20/01/99 tres calme et posé pas de pb avec enfant ni autre chien parfait pour vie de famielle (je me repete pour lui)

Vegas : (attention il est hollandais) né le 14/10/04

Voltaire né le 30/03/04

Samos di mali né le 05/11/01 gros pere tranquil sympa avec femelle male il ne s'en occupe pas chat non testé parfait pour vie de famille c'est l'un des seul rott qui a été candidat a la vie en couple au refuge

Killer (le pauvre) né le 11/04/02 croisé dogo rott gros nounours avec une bonne gueule sympa calme aussi vie de famille ne s'occupe pas des autres chiens chat non testé

reste appolon arrivé samedi il a deux an et demi femelle pas de pb est arrivé avec une doberman et vivait en famille avec de grand enfant chat on sait pas abandonné car pb de voisin

et Calif trouvé mourrant pas d'âge pour le moment pas trouvé ses papier au bureau

MERCI POUR EUX
urgent besoin des familles pour ces rotts Rott1010yk7
Revenir en haut Aller en bas

urgent besoin des familles pour ces rotts
Page 1 sur 1