site de sauvetage pour tous les animaux abandonnés du Var et aux alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

site de sauvetage pour tous les animaux abandonnés du Var et aux alentours

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

BESOIN URGENT DE FAMILLES D'ACCUEIL

5 participants
AuteurMessage
MoLy
Modératrice
Modératrice
MoLy

Féminin

BESOIN URGENT DE FAMILLES D'ACCUEIL Empty
MessageSujet: BESOIN URGENT DE FAMILLES D'ACCUEIL   BESOIN URGENT DE FAMILLES D'ACCUEIL Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:47

La LIGUE CONTRE LA MALTRAITANCE DES ANIMAUX LCMA à Toulon, a un besoin urgent, EXTREME, de familles d'accueil dans le Var ET PLUS SPECIALEMENT à TOULON, notre vétérinaire y étant installé.

La nourriture est fournie; toutes les dépenses vétérinaires éventuelles sont prises en charge, SANS AVANCE A FAIRE de votre part.

Si vous ne pouvez pas vous engager sur du long terme, pouvez - vous nous accorder 3 semaines, 1 mois?
A plusieurs, cela constituerait une chaîne de solidarité et chaque famille d'accueil serait rassurée de savoir qu'il existe une relève.

Etablissons ensemble un planning de vos disponibilités: vous serez efficaces et vous participerez à sauver des chiens et à leur redonner une chance.

Pensez - y sérieusement: il n'y a que le premier pas qui coûte et, quelles que soient les"petites nuisances" que créent les nouveaux - venus dans une famille,quand il s'agit d'une bonne action, on en sort toujours grandi.

LCMA: 04 94 62 72 23
Revenir en haut Aller en bas
noisettine
Initié
Initié

MessageSujet: Re: BESOIN URGENT DE FAMILLES D'ACCUEIL   BESOIN URGENT DE FAMILLES D'ACCUEIL Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:43

C'est suite à cette annonce que j'ai les deux loustics à la maison !!!
MoLy
Modératrice
Modératrice
MoLy

Féminin

MessageSujet: Re: BESOIN URGENT DE FAMILLES D'ACCUEIL   BESOIN URGENT DE FAMILLES D'ACCUEIL Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:22

Merci en tout cas pour tout ce que vous faites ! . moi je pense en accueillir un d'ici fin mai (pour 1 bon mois).
didll83
Curieux
Curieux
didll83

Féminin

MessageSujet: Re: BESOIN URGENT DE FAMILLES D'ACCUEIL   BESOIN URGENT DE FAMILLES D'ACCUEIL Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:13

Moi je veux bien acceuillir un chien à long therme mais un de petite ou moyenne taille.
http://maltraitance.fr.nf
MoLy
Modératrice
Modératrice
MoLy

Féminin

MessageSujet: Re: BESOIN URGENT DE FAMILLES D'ACCUEIL   BESOIN URGENT DE FAMILLES D'ACCUEIL Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:38

Contacte les directement : LCMA: 04 94 62 72 23

mais la pluparts sont des chiens de grand gabarits , et des fois des chiots Wink

Merci de vous proposer !
ENOMIS
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: BESOIN URGENT DE FAMILLES D'ACCUEIL DANS VAR   BESOIN URGENT DE FAMILLES D'ACCUEIL Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:55

Besoin très urgent pour un Berger Allemand de 7 ans ainsi que pour un labrador espiègle de 14 mois.
Tous deux ont un besoin impérieux de présence.

Personne de bonne volonté, en villa, présente au domicile ESPEREE!

tel: 04 94 62 72 23
Fauve
Visiteur
Visiteur
Fauve

Féminin

MessageSujet: garde d'animaux   BESOIN URGENT DE FAMILLES D'ACCUEIL Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:55

moi je me proposer de garder des animaux, et histoire de gagner 3 sous. Mais maintenant je me propose comme famille d'accueil pour petit chien sociable (car j'ai déjà un york de 2ans, super sociable)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BESOIN URGENT DE FAMILLES D'ACCUEIL   BESOIN URGENT DE FAMILLES D'ACCUEIL Icon_minitime

BESOIN URGENT DE FAMILLES D'ACCUEIL
Page 1 sur 1