je diffuse si des gens peuvent aidez ici sa serais super merci de contacté la personne ressource pour plus d'info.Cette petite se trouve en Espagne
Cette chienne s'appelle Amor (Amour, Love?). Cela dit tout. Elle est tendre, tendre. Elle cherche toujous les gens . Elle est aussi très tranquille et bien élévée. Elle pese environ 12 kg et elle a deux ans.
J'avais trouvée Amor il fait quatre mois à la rue. Elle étais très maigre et faible et elle avais une corde liée au cou. Elle a était admisse à un auberge . C'est le même auberge où habite Oso.: très mauvaises conditions , il est très pauvre et encore plus il y a des gens qui volent les chiens pour les vendre, pour la chasse, pour combats de chiens et quelquuns sont tués ou abandonnés une autre fois.
Amor c'est la délice des volontaires mais on ne l'adopte pas, sûrement parce qu'elle n'est pas de race et telllement elle n'est pas jolie pour le goût `genérale. (tout le monde veulent yorskire, chiuaua ou bulldog anglais.....)
Vous pouvez nous aider?
Elle est a Carcaixent , Valencia , España
Elle n'a pas aucune identification
On l'a vacunée
Elle est très amoreuse avec chiens, chats , enfants et tout être vivant
La fille qui la soigne habituellement a l'auberge ne comprends pas le français, alors vous pouvez écrire ici
http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/amor-chienne-x-de-2-ans-en-espagne-a-besoin-d-affection-t139812.htm?highlight=amor ou à
leocarbonell@wanadoo.es et je fairai les démarches.