MARMARA Passioné
Nombre de messages : 693 Age : 67 Localisation : Sanary sur mer (83) Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Garde animaux Dim 4 Nov - 11:39 | |
| Comportementaliste animalier et éducateur canin sur Sanary sur mer, je peux garder, promener, soigner votre animal lors de vos absences, 7/7 jours. Pour plus de renseignements, prenez contact avec moi : isa-husse@hotmail.fr0603406618 A bientôt. Isabelle COSTA | |
|
MARMARA Passioné
Nombre de messages : 693 Age : 67 Localisation : Sanary sur mer (83) Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Garde animaux Lun 11 Fév - 12:56 | |
| Comportementaliste animalier et éducateur canin sur Sanary sur mer, je peux garder, promener, soigner votre animal lors de vos absences, 7/7 jours (chats ou chiens).
Pour plus de renseignements, prenez contact avec moi : isa-husse@hotmail.fr A bientôt. MARMARA | |
|
MARMARA Passioné
| Sujet: Re: Garde animaux Mer 27 Fév - 9:24 | |
| Comportementaliste animalier et éducateur canin sur Sanary sur mer, je peux garder, promener, soigner votre animal lors de vos absences, 7/7 jours (chats ou chiens). 15 euros/jour (nourriture comprise) et tarif dégressif selon le temps de pension. http://pagesperso-orange.fr/Comp-Ani/ | |
|