je diffuse ce message
APPEL A DIFFUSION DE MASSE !
Je diffuse :
Notre pauvre beethoven est de retour à l'adoption car il aurait quelques soucis de santé...
Nous lui ferons voir un véto dès que possible (le refuge accepte qu'on le sorte pour une consultation) et nous vous en dirons plus à ce moment là...
AIDEZ LE...!!!
Cherche parrain / marraine, dons etc... Beethoven dépérit nous cherchons un moyen de le sortir, nous l'avons vu ce matin... FA ou adoptant URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BEETHOVEN peut être pris en charge par l'ALEAC 50 -
Pour cela et pour le bien de BEETHOVEN les parrainages, dons et autres peuvent être adressés à
Carine CHARRON
10 route de la Grève
Le Vigneux
50220 PRECEY
ou bien moi même au 02 33 17 24 91
(je suis la secrétaire de l'ALEAC50)
BEETHOVEN est un magnifique Saint-Bernard de 5 ans, abandonné. Les photos ne montrent peut-être pas son état véritable, mais le beau a cruellement manqué de nourriture et d'entretien.
BEETHOVEN est très maigre, n'a visiblement pas été déparasité depuis des lustres, et souffre évidemment d'une vie en chenil qui ne lui convient pas.
Calme et très respectueux de l'homme, BEETHOVEN a sans doute été un peu rudoyé durant son éducation, car il craint un peu la main, mais il reste très proche de l'homme, attentif et assez obéissant (sauf pour le rappel...). Il marche correctement en laisse, sans vous faire faire du ski nautique à l'arrière , est propre, et sait se montrer délicat auprès de l'homme.
Ce chien ayant été abandonné sans autre explication ni précision, nous ne connaissons pas son attitude avec les enfants ; par précaution, nous les déconseillerons - idem avec les chats.
BEETHOVEN est sociable avec les autres chiens. Ses jeux cependant sont souvent un peu brutaux sans le vouloir.
BEETHOVEN a besoin de quitter au plus vite le chenil, où il ne va cesser de dépérir. Le beau a besoin d'espace, de soins vétérinaires urgents pour les parasites, d'une alimentation saine et en suffisance, et bien sûr de beaucoup d'attention.
BEETHOVEN peut sortir en famille d'accueil ; pour cela, merci de me contacter par mp.
Si contact sérieux, possibilité de co-voiturage assuré par moi-même en Normandie et en Bretagne - Adoptions hors région acceptées.
Contact : Chenil fourrière de la Soudairie, Le Petit Celland (près d'Avranches) - Tél. 02 33 58 32 34 - ouvert tous les jours de 8h30 à 16h30 sauf le dimanche.
Frais de sortie : 120 euros, identification et vaccins compris.
http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/beethoven-5-ans-saint-bernard-en-attente-de-soins-50-t149951.htm