vénus Intéressé
Nombre de messages : 35 Age : 53 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: SOS pour Bouboule, fem. de 10 ans au passé douloureux... Lun 21 Avr - 3:43 | |
| je diffuse ce message http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/grand-sos-pour-bouboule-fem-de-10-ans-au-passe-douloureux-t157066.htmDIFFUSEZ A GRANDE ECHELLE POUR CETTE CHIENNE QUI A VECU TOUTE SA VIE DANS UN CIRQUE !!!! MERCI ! Je transmets : Il n'y a pas de menace d'euthanasie pour elle, mais comme elle est déjà très âgée, il n'y a pas de temps à perdre pour lui faire enfin connaître le bonheur..... Moi Bouboule , si douce et brave voici mon histoire qui est aussi triste que ce qui se reflète dans mon regard ... J'ai vécu toute ma vie dans un cirque, sans vrai maître à moi, sans jamais n'avoir reçu aucun soin, aucune preuve de tendresse, ni même 1 simple petite promenade, « une vie de misère pendant plus de 10 ans!!! ». Retirée à mes "maîtres", je me retrouve maintenant en prison... Une prison 4 étoiles par rapport à ma vie d'avant, mais une prison quand-même.... Ici on me donne plus d'amour que tout ce que j'ai pu recevoir en 10 ans, on me nourrit, on me soigne, on me câline, on me prouve que tous les êtres humains, heureusement, ne sont pas tous ainsi.. Mais serait-ce trop rêver que d'espérer trouver une famille rien que pour moi? Un foyer, un panier, une gamelle, et la joie de quelques balades...? Je suis vieille, j'ai des problèmes d'oreilles, des tétines qui traînent presque par terre tellement j'ai eu de portées, mais j'ai un coeur « ENORME », et tant « D'AMOUR » à revendre! Je suis d'une gentillesse inouïe avec tout ce qui est vivant, je suis propre, je ne fais pas de dégâts, et je m'entends avec tous et tout le monde..... Ayez pitié de moi, et offrez-moi encore quelques années de ce bonheur, auquel je n'ai jamais eu droit...." (Pucée, vaccinée et stérilisée). http://spa.marlioz.free.fr/ Refuge SPA de Marlioz-Annecy, (à 20 minutes de Genève) Tel: +33 450 77 82 40 (ouvert tous les jours de 14h à 18h, sauf dimanche et jours fériés) | |
|