site de sauvetage pour tous les animaux abandonnés du Var et aux alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

site de sauvetage pour tous les animaux abandonnés du Var et aux alentours

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €
anipassion.com

SOS pour Bouboule, fem. de 10 ans au passé douloureux...

AuteurMessage
vénus
Intéressé
Intéressé
vénus

Féminin

SOS pour Bouboule, fem. de 10 ans au passé douloureux... Empty
MessageSujet: SOS pour Bouboule, fem. de 10 ans au passé douloureux...   SOS pour Bouboule, fem. de 10 ans au passé douloureux... Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:43

je diffuse ce message

http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/grand-sos-pour-bouboule-fem-de-10-ans-au-passe-douloureux-t157066.htm

SOS pour Bouboule, fem. de 10 ans au passé douloureux... Boubou15cw2

DIFFUSEZ A GRANDE ECHELLE POUR CETTE CHIENNE QUI A VECU TOUTE SA VIE DANS UN CIRQUE !!!! MERCI !

Je transmets :

Il n'y a pas de menace d'euthanasie pour elle, mais comme elle est déjà très âgée, il n'y a pas de temps à perdre pour lui faire enfin connaître le bonheur.....
Moi Bouboule , si douce et brave
voici mon histoire qui est aussi triste que ce qui se reflète dans mon regard ...
SOS pour Bouboule, fem. de 10 ans au passé douloureux... Boubou10xr9
J'ai vécu toute ma vie dans un cirque, sans vrai maître à moi, sans jamais n'avoir reçu aucun soin, aucune preuve de tendresse, ni même 1 simple petite promenade, « une vie de misère pendant plus de 10 ans!!! ». Retirée à mes "maîtres", je me retrouve maintenant en prison... Une prison 4 étoiles par rapport à ma vie d'avant, mais une prison quand-même.... Ici on me donne plus d'amour que tout ce que j'ai pu recevoir en 10 ans, on me nourrit, on me soigne, on me câline, on me prouve que tous les êtres humains, heureusement, ne sont pas tous ainsi.. Mais serait-ce trop rêver que d'espérer trouver une famille rien que pour moi? Un foyer, un panier, une gamelle, et la joie de quelques balades...?

Je suis vieille, j'ai des problèmes d'oreilles, des tétines qui traînent presque par terre tellement j'ai eu de portées, mais j'ai un coeur « ENORME », et tant « D'AMOUR » à revendre! Je suis d'une gentillesse inouïe avec tout ce qui est vivant, je suis propre, je ne fais pas de dégâts, et je m'entends avec tous et tout le monde..... Ayez pitié de moi, et offrez-moi encore quelques années de ce bonheur, auquel je n'ai jamais eu droit...."

SOS pour Bouboule, fem. de 10 ans au passé douloureux... Boubou11ve1
(Pucée, vaccinée et stérilisée).
http://spa.marlioz.free.fr/
Refuge SPA de Marlioz-Annecy, (à 20 minutes de Genève)
Tel: +33 450 77 82 40
(ouvert tous les jours de 14h à 18h, sauf dimanche et jours fériés)
Revenir en haut Aller en bas

SOS pour Bouboule, fem. de 10 ans au passé douloureux...
Page 1 sur 1