site de sauvetage pour tous les animaux abandonnés du Var et aux alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

site de sauvetage pour tous les animaux abandonnés du Var et aux alentours

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

urgence pour Batman depuis 2 ans qu'il attend une famille

AuteurMessage
vénus
Intéressé
Intéressé
vénus

Féminin

urgence pour Batman depuis 2 ans qu'il attend une famille Empty
MessageSujet: urgence pour Batman depuis 2 ans qu'il attend une famille   urgence pour Batman depuis 2 ans qu'il attend une famille Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:22

Je diffuse ce message

Batman a 8 ans, abandonné depuis plus de 2 ans, ne le laissez pas finir sa vie au
refuge, il est à la SPA de Montpellier, frais d'adoption 50 €

http://pattesdevelours.forum-actif.net/sos-chiens-f1/gros-sos-batman-8ans-berger-labrador-spa-maurin-t167.htm#2164

Batman
Médaille 59856
Id. 2ANN280
Mâle
Croisé berger labrador
Environ 8 ans

« Trouvé errant en octobre 2006, identifié… mais personne n'est jamais venu me chercher. Un an et 4 mois de cage, ou 16 longs mois de prison…Au début j'étais avec un copain avec qui je cohabitais très bien et puis ce copain a eu la chance d'être adopté alors je suis passé en cour avec plein d'autres chiens, là je me suis fait attaquer par les autres qui ne m'aimaient pas. Je suis maintenant en box seul et je peux vous dire que c'est difficile. Ma cage n'est pas bien grande, on peut juste tourner en rond, alors quand vient le moment de la balade : j'en profite au maximum mais une vingtaine de minutes par semaine c'est court ! Il y a tellement d'autres copains qui attendent eux aussi. Il faut partager.

Que vous dire sur moi, je suis un gentil chien, j'adore jouer à la balle et puis j'aime aussi me faire câliner. J'ai un peu peur de l'orage mais ce qui me pèse le plus c'est la solitude car tout seul les journées sont longues. Alors je monte me coucher sur ma niche où je passe beaucoup de temps à rêver que je suis enfin adopté, que je dors enfin dans un bon panier au chaud, que je me fais chouchouter, que je me promène lors de grandes balades en famille.

La vie d'un chien de compagnie quoi !!! Je n'ai pas un super physique, je le sais bien, d'autres chiens sont bien plus beaux que moi… mais si vous savez regarder au-delà des apparences c'est mon petit cœur de chien que vous verrez. Je suis intelligent, et drôle, et gentil aussi. Je ne suis plus un chiot, j'ai 8 ans mais il me reste encore de belles années alors je n'ai pas du tout envie de finir ma vie au refuge, seul, alors je vous attends, venez me sortir de là car même si les bénévoles font le maximum, pour nous, rien ne remplace une vraie famille. »
FRAIS 50 EUROS

-TATOUE VACCINE

-COVOITURAGE

-PAS DE FA

-CONTACTER Richtmon@free.fr
-CONTACTER annick.teurquetil@free.fr 04 67 78 29 12

-PEUT LE VOIR A LA SPA MONTPELLIER MAURIN DE 14H A 17H30 TOUS LES JOURS.

Cela devient une urgence depuis 2006 il est au refuge.
Batman doit être le seul chien de la famille et à peur des pétards et de l'orage.
urgence pour Batman depuis 2 ans qu'il attend une famille Batman10bu0
Revenir en haut Aller en bas

urgence pour Batman depuis 2 ans qu'il attend une famille
Page 1 sur 1