Je diffuse ce message pour mon amie Joelle qui depuis plusieurs mois cherche à retrouvé Munitis ce chien galgo qui est disparut, s.v.p. lisez le message ci-bas et s.v.p. venez nous aidez pour retrouvé Munistis.Merci de la part de Joelle et Munitis et de moi même.
Chère Linda, non aucune nouvelle mais nous avons tout relancé... cette fois - ci avec Virginie de Galgos France qui s'investit pour lui... elle fait le 03, je fais le 63 avec des amis de Munitis, je lui ai fait un comité de soutien en rentrant de l'Allier et ca a bougé...mais rien de rien pas un bout de museau c'est désespérant...
tiens, l'affiche à poster sur les forums et si tu veux le plan d'action avril si quelqu'un veut participer il y a toutes les actions postées au fur et à mesure, enfin on fait dans la transparence... pas possible comme il faut se battre !
merci pour tout,
bon je file encore du boulot ce soir !!!
bisous
tiens copie d'un email envoyé à qq mairies, on a bcp faxé, mailé, ça continue... mais il faut encore de l'aide...
MAIRIES 63
Monsieur, Madame,
Nous recherchons un lévrier en errance depuis 5 mois. Cet un galgo, lévrier espagnol. Ce sont des animaux martyres en Espagne et celui-ci ne peut être approché par l’homme car il est terrorisé. Nous vous prions s’il vous est signalé d’appeler le plus rapidement possible les numéros sur l’affiche et de conseiller aux personnes qui le peuvent de tenter de le retenir avec un animal (une chienne en chasse par ex.) dans un lieu bien fermé en attendant l’arrivée d’un responsable de l’association GALGOS FRANCE à laquelle ce lévrier appartient. Nous vous communiquons un descriptif qui se trouve également sur ces 2 pages web.
http://unanimus.over-blog.com/article-18652206.html AFFICHE
http://unanimus.over-blog.com/article-18530263.html PLAN D’ACTION AVRIL Nous vous remercions d’avoir l’amabilité de l’afficher et de le faire circuler aux services qui sont le plus en déplacement à l’extérieur. Nous vous en remercions très sincèrement.
Très sincèrement,
J. Oldenbourg
Présidente association Institut Khepera
Levrier Espagnol mâle couleur marron clair,poitral blanc
Signe distincitf: une tache blanche de depigmentation sur la truffe
puce espagnol no:94100001418386
lisible qui apparatient à Galgos France
Munistis est un livrier très traumatisé ne surtout pas essayer de l'attrapé si possible de mettre de la nourriture dans son secteur pour essayer de le stabiliser
Il cherche le contact des autres chiens, si c'est le cas merci de l'attirer avec si possible sans vous montrer(ou avec une chienne en chaleur, il n'est pas castrer) a fin de le retenir dans un lieu bien fermer dans tout les cas S.V.P. contacté immédiatement l'une des personne ressources mentionné ici merci encore pour l'aide que vous apporterez pour nous aidez à retrouvé Munitis
Karine 06 66 01 23 21
Joelle: 06 06 63 41 53
Virginie: 06 09 27 47 89
virginie@galgosfrance.net