Bonjour à vous, je me présente vénus j'ai 36 ans et je vis au( Québec) Canada
je suis militante pour la protection des animaux.Je participe à plusieurs actions concernant les animaux, je détesse la violence et la cruautée fait aux animaux. Je participe aussi à des manifestions qui a lieux dans mon pays concernant la fourrure et la chasse aux phoques, et je dénonce les animaleries d'allieurs j'ai réussis à faire changer les règlements dans une animalerie je détesse ces endroits mais là au moins cette animalerie donne de l'eau en tout temps aux petits animaux(chien et chat) les reste des animaux en avait.
J'ai deux enfants(12 et 15 ans) deux garçons, j'ai aussi deux chiens et un chat que j'ai pris qui était dans la rue( elle avait seulement 7 sem) lorsque je l'ai pris.Je suis agente de sécurité pour les affaires indiennes du nord à Hull.Je suis abonnée à plusieurs forums plus en europe qu'au Québec, je diffuse des adoptions à distances et aussi des pétitions. J'essaye d'être le plus souvent active pour la cause animale.Bon bien je pense que je vous ai tout dit au plaisir de vous lire bientôt.