MARMARA Passioné
Nombre de messages : 693 Age : 67 Localisation : Sanary sur mer (83) Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: GASPAR Dim 2 Mar - 21:41 | |
| JE TRANSMETS... bonjour je donne mon chat Gaspar surnommé Doudou, avec arbre à chat, litière, boite de transport etc...je ne demande rien, juste qu'il soit sous contrat avec une association afin de le protéger et de lui éviter le refuge, il va avoir 1 an le 15 mars, il est tatoué, vacciné et castré ,il est trés joueur, calin et amateur de ronron vous en serai ravie, il est habitué au chat et petit chien, et en plus il aime regarder la télé, car je me retrouve dans une situation alarmante, suite à une démission involontaire de ma part, je ne perçois que le RMI d'un montant de 394 euros, avec ça je ne peux plus faire face à mes responsabilité, donc je doit laisser mon appartement, et je ne veux pas que mon chat subisse ma galère, c'est avec un gros mal au coeur que je vous écrit, car j'aime mon chat et je veux le mieux pour lui, j'aimerai connaitre et voir ses nouveaux adoptant avant de le faire adopter, je peux le garder chez moi jusqu'au jeudi 13 mars, car aprés il sera trop tard, je doit partir definitivement. C'est un S.O.S que je lance.
Me contacter VITE...MARMARA | |
|
MARMARA Passioné
Nombre de messages : 693 Age : 67 Localisation : Sanary sur mer (83) Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: GASPAR Mar 4 Mar - 21:13 | |
| Adopté, jeudi Gaspar s'en va vers sa nouvelle famille qui restera toujours en contact avec Cathy pour lui apaiser sa peine... La vie est difficile pour tout le monde... | |
|