Djou Admin
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: deux rattes et un mâle sur la valette Ven 4 Jan - 17:29 | |
| je vous préesente zelda ,ratoune de un passé toute agouti, cherche une vraie famille, sociable avec les autres rattes et de plus en plus avec l'être humain, elle attend depuis un ptit moment, pensez à elle petit mâle de trois mois hooded agouti, il a été abandonné ds une boite à chaussures devant l'animalerie Animalis, très gentil mais un peu trouillard, c'est encore un ptit bout, mais lui aussi attend une famille et enfin saori, elle a environ 5 mois, c'est une capé noire ratée, rex, sociable avec les autres rattes et surtout avec l'être humain, l'annonce est plus pressante pr zelda et pour le petit mâle, mais saori est qd mm là je mettrais des photos dés que possible, voilà | |
|
Raindr0p Intéressé
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: deux rattes et un mâle sur la valette Ven 4 Jan - 22:23 | |
| Coucou, les ratounnes m'intéressent. (Toujours pareil, mes rattes me manquent, j'en ai deux, mais une seule à moi) Je ne peux pas prendre le petit malou, car il serait seul DES PHOTOS ! DES PHOTOS ^^ | |
|
Djou Admin
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: deux rattes et un mâle sur la valette Sam 5 Jan - 17:23 | |
| contente que tu te proposes au moins je sais qu'ils seront bien chez toi ben n'ayant pas internet chez moi (toujours pas ) tu peux venir les voir qd tu veux je suis tjs sur la valette | |
|
Raindr0p Intéressé
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: deux rattes et un mâle sur la valette Jeu 17 Jan - 11:56 | |
| J'ai adoptée les deux pupuces! | |
|
Raindr0p Intéressé
| Sujet: Re: deux rattes et un mâle sur la valette Jeu 17 Jan - 11:57 | |
| Zelda Saori | |
|
angenoir831 Membre actif
Nombre de messages : 224 Age : 34 Localisation : toulon Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: deux rattes et un mâle sur la valette Ven 18 Jan - 0:57 | |
| rohhhhhh saori *_* snif aretter de me faire ralé j'ai pu le droit d'adopté moi sniffff!!!!!! | |
|
Djou Admin
| Sujet: Re: deux rattes et un mâle sur la valette Ven 18 Jan - 11:25 | |
| tout le petit monde a été adopté je suis comme toi angenoir, mais faut pas craquer lol | |
|
Raindr0p Intéressé
| Sujet: Re: deux rattes et un mâle sur la valette Ven 18 Jan - 20:08 | |
| | |
|
Djou Admin
| Sujet: Re: deux rattes et un mâle sur la valette Sam 19 Jan - 19:17 | |
| tu parles, merci à toi surtout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux rattes et un mâle sur la valette | |
| |
|