Je transmets :
Je vous relance un S.O.S pour Lilas, cette Patou de 5 ans qui avait été abandonnée dans les collines près de Gairaut depuis presque 1 an.Aujourd'hui même elle a été enfin attrapée pour la faire stériliser,
elle se trouve depuis ce matin chez le vétérinaire et il faut donc faire vite pour la faire adopter car lundi elle sera ressortie.
C'est Mr Patrick Villardry nouveau Président de la SDA qui s'en occupe et qui la fera héberger dans le refuge en attendant de la faire adopter.
Il n'est pas concevable une fois opérée de la remettre dans les bois dans le froid et la solitude. Cette pauvre chienne qui n'a connu que la liberté et la nature va être très malheureuse au refuge.
La photo n'est pas très représentative, car Lilas est craintive mais d'une extrême douceur, ne montre jamais d'agressivité ni avec les animaux et ni avec les humains.
Il faudrait lui trouver de gentils maîtres ayant une maison avec un jardin clôturé afin qu'elle ne s'échappe pas. Avec de l'amour son état craintif disparaîtra.
Les 2 personnes qui vont régulièrement lui donner à manger l'adorent mais hélas vivent chacun en appartement et ne peuvent l'adopter..Ils comptent sur moi,et mes amis pour leur venir en aide et faire adopter Lilas je vous remercie par avance de relancer un S.O.S à tous vos amis.
michel.billois@orange.fr