site de sauvetage pour tous les animaux abandonnés du Var et aux alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

site de sauvetage pour tous les animaux abandonnés du Var et aux alentours

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

SOS Croisé Berger à sauver (83)

AuteurMessage
MARMARA
Passioné
Passioné
MARMARA

Féminin

SOS Croisé Berger à sauver (83) Empty
MessageSujet: SOS Croisé Berger à sauver (83)   SOS Croisé Berger à sauver (83) Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:01

Je transmets :
Je me permets de vous contacter en mp car je me suis inscrite au groupe Var pour tenter de sauver un adorable jeune croisé Berger Allemand qui se trouve à la fourrière depuis le 14 Décembre 2007. Grâce à sa puce la fourrière a réussi à l'identifier mais son maître n'en veut plus, il l'avait tout simplement jeté à la rue pour partir en vacances...
Je ne sais plus quoi faire son délai de garde se termine le 26 décembre, et la personne du chenil m'a dit qu'il serait un peu prolongé jusqu'à fin décembre. Il se trouve à cet endroit :
Centre Animalier Régional
1015 chemin Navarre
83260 LA CRAU
Tél. : 04 94 01 42 00
Je ne peux même pas lui rendre visite pour voir si il va bien, j'habite à 30 km du chenil et je n'ai pas de voiture.
Voici 2 photos de lui avant que la Brigade Canine de Toulon l'emmène...
SOS Croisé Berger à sauver (83) Raimu3ll4.th
SOS Croisé Berger à sauver (83) Raimu2po6.th
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Comp-Ani/
MARMARA
Passioné
Passioné
MARMARA

Féminin

MessageSujet: Re: SOS Croisé Berger à sauver (83)   SOS Croisé Berger à sauver (83) Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:44

Je transmets :
Enfin une bonne nouvelle, j'avais envoyé ainsi que Yann un ami des animaux, en désespoir de cause, l'histoire de "Raimu" à la presse locale "Var-Nice Matin", sans trop d'espoir...
Un journaliste a apparemment été touché par cette histoire car notre "Raimu" est en photo dans le journal avec sa petite histoire (en page 9 de l'édition Toulon pour les Varois, ou sur l'édition en ligne également, l'inscription est gratuite).
J'espère de tout coeur que cette annonce fera réfléchir les gens avant d'abandonner leur animal et surtout j'espère que mon "Raimu" trouvera vite un chaleureux foyer grâce à cette annonce.
MARMARA
Passioné
Passioné
MARMARA

Féminin

MessageSujet: Re: SOS Croisé Berger à sauver (83)   SOS Croisé Berger à sauver (83) Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:53

Je transmets :
Salut à tous, je récupère Max demain aprés-midi, je vais le présenter à ma chienne , mes 4 chats et mon escargot, que j'ai sauvé du bitume ...
Merci à tous ceux qui aident nos amis à 4 pattes !

Super !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS Croisé Berger à sauver (83)   SOS Croisé Berger à sauver (83) Icon_minitime

SOS Croisé Berger à sauver (83)
Page 1 sur 1