Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: [Trouvée] ratte grise et blanche Toulon Lun 5 Nov - 13:35
Coucou !
Mon père et moi avons recueillis une rattounne grise sur le dessus et blanche (d'ailleurs si quelqu'un sait comment se nomme cette couleur ?) sous sa voiture. Elle s'est presque laissée attraper, elle était juste morte de peur. Elle a donc été trouvée dans le quartier de Brunet, à Toulon (83 - Var)
Pour le moment, elle est dans une cage de secours (plus aucune cage moi à force d'adopter lol ><) avec des copeaux (:beurk:) en attendant. Elle a à boire et à manger et vu comme elle se jette dessus, elle doit être dehors depuis quelques temps!!
Bref. J'aimerai la garder cette petite touille.
Mais avant, je veux m'assurer qu'elle n'appartient à personne : combien de temps dois-je attendre pour considérer que je peux l'adopter? Voilà ses photos :
Je vous laisse mon adresse email (et msn) et mon numéro de téléphone : Existence_ciel@hotmail.fr et 06.59.06.27.53
Raindr0p Intéressé
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: [Trouvée] ratte grise et blanche Toulon Lun 5 Nov - 18:01
Je reviens de mon véto. Aucunes maladies. Aucuns parasites. Et il pense comme moi c'est à dire qu'elle a été abandonnée depuis plusieurs jours cette tite puce...
shunrei Co-Modératrice
Nombre de messages : 193 Age : 39 Localisation : Hyères Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: [Trouvée] ratte grise et blanche Toulon Lun 5 Nov - 18:37
en tout cas elle est super mimi! bonnne chance !
Raindr0p Intéressé
Sujet: Re: [Trouvée] ratte grise et blanche Toulon Lun 5 Nov - 22:39
Merci beaucoup miss :] !
Elle est un peu peureuse la miss elle se protège et ouvre la gueule comme pour mordre et prévenir mais elle est adorable!
magali Initié
Nombre de messages : 97 Age : 46 Localisation : Toulon ouest Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: [Trouvée] ratte grise et blanche Toulon Mar 6 Nov - 21:17
qu'elle est belle!! la couleur est vraiment étrange!!! je dirais mink mais c bien gris pour du mink?? ou alors un husky bizarre car pas de marquage facial caractéristique?? (elle surement se décolorer comme les huskys) montre là sur srfa, c une enigme cette pupuce
Raindr0p Intéressé
Sujet: Re: [Trouvée] ratte grise et blanche Toulon Mer 7 Nov - 13:31
Je vais poster un message sur le forum SRFA dans la journée si j'oublie pas... Merci ^^ !
*Oui, c'est un enigme cette ratounne lol*
MoLy Modératrice
Nombre de messages : 636 Age : 33 Localisation : La Seyne Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: [Trouvée] ratte grise et blanche Toulon Mar 29 Jan - 15:16
sublime rate !
bravo pour elle !!!
Raindr0p Intéressé
Sujet: Re: [Trouvée] ratte grise et blanche Toulon Mar 29 Jan - 22:57
Elle est malheureusement morte début décembre
magali Initié
Nombre de messages : 97 Age : 46 Localisation : Toulon ouest Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: [Trouvée] ratte grise et blanche Toulon Jeu 31 Jan - 15:10
ohhh pauvre puce
MoLy Modératrice
Nombre de messages : 636 Age : 33 Localisation : La Seyne Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: [Trouvée] ratte grise et blanche Toulon Ven 1 Fév - 12:59
ah mince ... mais tu lui aura quand même offert une heureuse fin de vie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Trouvée] ratte grise et blanche Toulon