ninpocky Curieux
Nombre de messages : 16 Age : 47 Localisation : sanary sur mer Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: (retrouvé)urgent SKY a disparu, croisé berger (var) Sam 6 Oct - 21:00 | |
| SKY n'a toujours pas été retrouvé si vous habitez dans les alentours de six fours les plages, bandol, sanary sur mer, ollioules, la seyne sur mer, toulon et que vous désirez nous aider à le retrouver, je vous mets l'affiche que vous pouvez diffuser chez les commerçants et autres lieux ou il est permis d'afficher merci d'avance .... Je suis très très inquiète
Dernière édition par le Mar 9 Oct - 21:33, édité 1 fois | |
|
ninpocky Curieux
Nombre de messages : 16 Age : 47 Localisation : sanary sur mer Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: (retrouvé)urgent SKY a disparu, croisé berger (var) Mar 9 Oct - 21:27 | |
| coucou tout le monde je vous écrit pour vous annoncer une très très bonne nouvelle. SKY a été retrouvé après 4 jours d'absences . Il a érré pendant 3 jours et une magnifiqe personne l'a recueilli hier chez elle. Cette personne l'a emmené chez le vétérinaire ce matin qui nous a retrouvé grâce à la puce. Merci à vous tous pour votre soutien. SKY est toujours à l'adoption, c'est un beau croisé berger d'environ 8 ans. Très ssociable avec l'humain et avec les chiens aussi (la dame qui l'a recueilli hier avit un chien et il n'y a eu aucun accroc) voici quelques photos de notre protégé de retour chez sa famille d'accueil D'abord un gros calin à mon papa provisoire quim'avait sorti de la fourrièreBon ok...j'ai fait une grosse bétise en me sauvant ... je me cacheDe retour dans mon jardin CHUI TROP CONTENTTTT | |
|
vénus Intéressé
Nombre de messages : 35 Age : 53 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: (retrouvé)urgent SKY a disparu, croisé berger (var) Dim 20 Avr - 23:26 | |
| EST-IL ENCORE À LA RECHERCHE D,UNE FAMILLE? SI OUI EST-CEQUE JE PEUX DIFFUSER SUR D,AUTRE FORUM SI OUI J'AI BESOIN D,UN CONTACT ET DE L,ENDROIT OU IL ES ET L'AGE DE CE BEAU PITOU. MERCI POUR LES RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (retrouvé)urgent SKY a disparu, croisé berger (var) | |
| |
|