site de sauvetage pour tous les animaux abandonnés du Var et aux alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

site de sauvetage pour tous les animaux abandonnés du Var et aux alentours

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Géant un ami une vie

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Géant un ami une vie Empty
MessageSujet: Géant un ami une vie   Géant un ami une vie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:28

un hommage a mon plus fidèle ami.
c'est un chien que j'avais récupérer quand il avait 5ans, c'étais un berger allemand noir qui s'appelais Géant.

Géant un ami une vie Z510

il ne ma jamais quitté mais après un long mois d'adaptation,

Géant un ami une vie Z110

Géant un ami une vie Z410

son passe temps favoris c'étais ses os il en avait partout dans la chambre la salle a mangé le jardin et dans les voitures.

Géant un ami une vie Z210

et bien entendu il venait sur le lit tous les soirs il revenait sur le lit le matin, car la nuit il allait dormir sur son matelat,
c'est un chien qui s'adaptais très bien ou j'allais du moment que j'étais là, car j'étais souvant en déplacement avec le boulot, et très rarement a la maison, mais heureusement pour moi qu'il aimait la voiture car il m'arrivait de faire 300kms par jours, mais il resté jamais seul dans le jardin sauf quand j'y était pourquoi je ne sais pas,
il venait même avec moi au bureau, a la banque aussi sans oublié le restaurant ,le bar, les hotels;
et pendant les vacances c'étais de longues rendonnés en montagne car il aimait marché comme moi, car tous les jours je fesais 15KMS de marche en moyenne, je le tenais jamais en laisse il resté toujours aux pieds il étais très obeissant rien a dire, mais il faut dire aussi il avait bien trop peur de me perdre,
y-a qu'une chose que j'ai jamais compris, pourquoi ce chien avait eu 10 autres maîtres avant moi? car a ce qui parrais il avait mordu tous ces anciens maîtres, avec moi aussi il avait réussi j'ai eu des points soutures durant son premier mois a la maison, alors que je n'avait pas été prévenu de tous ça ce n'est qu'après seulement que je l'est su, mais pourquoi laisser un chien comme ça alors? durant tous ce temps sans essayé de faire quelque chose pour lui? enfin moi j'ai insisté quand même j'allais tout de même pas le laissé comme ça, a mordre tous le monde sans raison, enfin après un mois pas très joyeux et 100% control car je gardais toujours un oeuil ouvert même la nuit surtout quand il se mettais a grogné juste a coté de moi pendant que je dort et ben je peut vous dire que vous êtes pas tranquile quand même ça vous réveille en sursaut, bref, après ça été comme sur des roulettes, avec un peut d'écucation il a été très protecteur envers moi, et je n'est jamais eu de problèmes,
puis nous avons passés 5 années innoubliables jusqu'a ses 10ans enfin preque 11ans ou un matin la paralysie du train arrière est arrivé, voyant qu'il ne pouvait plus se levé vite au véto, mais au 2ième jour il avait arrété de manger et boire au bout de 5 jours c'étais fini, la dernière nuit il voulait que je reste a coté de lui car sinon il gémissait et le matin il est mort dans mes bras, ça était le grand vide pour moi, j'avais perdu 10 kilos en 2 semaines et pour finir je suis descendu jusqu'a 84 kilos alors que j'en fesais 105
et ce qui est dommage c'est que j'ai jamais réussis a trouvé une femelle pour lui c'est pas faute d'avoir chercher, mais quand les gents le voyait qu'il était noir, de suite c'étais réponse négative, pourtant j'aurais bien voulu avoir un petit de lui.
enfin voilà seulement un résumé de notre petite histoire,
c'étais mon gros bébé comme je lui disais souvant.

Géant un ami une vie Z310

j'espère que ça na pas été trop long pour vous mais c'est juste fait un résumé
sur ceux je vous souhaite la bonne soirée et a demain car moi je me lève tous les matins a 3H00.
a bientôt,
amitiés, Z.
Revenir en haut Aller en bas
ben
Curieux
Curieux
ben

Féminin

MessageSujet: Re: Géant un ami une vie   Géant un ami une vie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:32

il etait magnifique repose en paix
Djou
Admin
Admin
Djou

Féminin

MessageSujet: Re: Géant un ami une vie   Géant un ami une vie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:11

une pensée pour lui
https://secondechance.forumperso.com
luna
Co-Admin
Co-Admin
luna

Féminin

MessageSujet: Re: Géant un ami une vie   Géant un ami une vie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:01

c'est la premiere fois que je suis dans cet état en lisant un hommage sur un forum je suis particulierement émue au point meme et c'est bete a dire d'en avoir les yeux mouillés!
Je suis touchée et je trouve cette relation d'un homme avec son chien plus belle qu'une histoire d'amour entre humain! qu'il repose en paix! et j''espere que tu ne resteras pas sur cette peine, il doit etre possible de recreer une telle histoire avec un autre chien!
un seul mot : MERCI de nous faire partager ces émotions!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Géant un ami une vie   Géant un ami une vie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:40

Bonjour,
merci pour vos réponses,
c'est une histoire émouvante, mais j'ai vraiment fais court, car il avait beaucoup de problèmes de santé il était épileptique, il avait souvant des calculs dans les reins, et il était des fois incontinent quand il dormait, avec tous ça j'étais le meilleur client de la clinique vétérinaire, car souvant je passé 2 a 6 fois par mois, pour dire jusqu'a un moment j'avais certain membres de la famille qui me traitait de fou ainsi que la copine que j'avais jusqu'au jour ou elle est partis, elle disait que je m'occupais plus du chien que elle,
mais c'est vrai que c'étais vraiment une grande histoire nous deux, et j'espère bien avoir la même complicité avec un autre chien, mais je sais une chose c'est que le prochain ça sera aussis un berger allemand noir, ce qui va être dur d'en retrouvé un car c'est pas tous les jours qu'il y-a un BA de couleur noir a l'adoption, et je n'achèterai pas chez un éleveur, il y-a assez de chiens malheureux qui attendent une nouvelle famille, et je préfère donner 3500 francs (a ce moment là c'étais en francs) a la SPA ou a un refuge comme j'avais fait pour ce chien en juillet 2000.
a bientôt,
amitiés, Z.
luna
Co-Admin
Co-Admin
luna

Féminin

MessageSujet: Re: Géant un ami une vie   Géant un ami une vie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:52

oui ca je pense que que y'a vraiment des petits malheureux a la pelle qui attendent une famille!
angenoir831
Membre actif
Membre actif
angenoir831

Féminin

MessageSujet: Re: Géant un ami une vie   Géant un ami une vie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:11

cette histoire ma donné des frisson Sad

ces friment magnifique votre histoire a tous les deux

repose en paix petit toutou
https://secondechance.forumperso.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Géant un ami une vie   Géant un ami une vie Icon_minitime

Géant un ami une vie
Page 1 sur 1