un hommage a mon plus fidèle ami.
c'est un chien que j'avais récupérer quand il avait 5ans, c'étais un berger allemand noir qui s'appelais Géant.
il ne ma jamais quitté mais après un long mois d'adaptation,
son passe temps favoris c'étais ses os il en avait partout dans la chambre la salle a mangé le jardin et dans les voitures.
et bien entendu il venait sur le lit tous les soirs il revenait sur le lit le matin, car la nuit il allait dormir sur son matelat,
c'est un chien qui s'adaptais très bien ou j'allais du moment que j'étais là, car j'étais souvant en déplacement avec le boulot, et très rarement a la maison, mais heureusement pour moi qu'il aimait la voiture car il m'arrivait de faire 300kms par jours, mais il resté jamais seul dans le jardin sauf quand j'y était pourquoi je ne sais pas,
il venait même avec moi au bureau, a la banque aussi sans oublié le restaurant ,le bar, les hotels;
et pendant les vacances c'étais de longues rendonnés en montagne car il aimait marché comme moi, car tous les jours je fesais 15KMS de marche en moyenne, je le tenais jamais en laisse il resté toujours aux pieds il étais très obeissant rien a dire, mais il faut dire aussi il avait bien trop peur de me perdre,
y-a qu'une chose que j'ai jamais compris, pourquoi ce chien avait eu 10 autres maîtres avant moi? car a ce qui parrais il avait mordu tous ces anciens maîtres, avec moi aussi il avait réussi j'ai eu des points soutures durant son premier mois a la maison, alors que je n'avait pas été prévenu de tous ça ce n'est qu'après seulement que je l'est su, mais pourquoi laisser un chien comme ça alors? durant tous ce temps sans essayé de faire quelque chose pour lui? enfin moi j'ai insisté quand même j'allais tout de même pas le laissé comme ça, a mordre tous le monde sans raison, enfin après un mois pas très joyeux et 100% control car je gardais toujours un oeuil ouvert même la nuit surtout quand il se mettais a grogné juste a coté de moi pendant que je dort et ben je peut vous dire que vous êtes pas tranquile quand même ça vous réveille en sursaut, bref, après ça été comme sur des roulettes, avec un peut d'écucation il a été très protecteur envers moi, et je n'est jamais eu de problèmes,
puis nous avons passés 5 années innoubliables jusqu'a ses 10ans enfin preque 11ans ou un matin la paralysie du train arrière est arrivé, voyant qu'il ne pouvait plus se levé vite au véto, mais au 2ième jour il avait arrété de manger et boire au bout de 5 jours c'étais fini, la dernière nuit il voulait que je reste a coté de lui car sinon il gémissait et le matin il est mort dans mes bras, ça était le grand vide pour moi, j'avais perdu 10 kilos en 2 semaines et pour finir je suis descendu jusqu'a 84 kilos alors que j'en fesais 105
et ce qui est dommage c'est que j'ai jamais réussis a trouvé une femelle pour lui c'est pas faute d'avoir chercher, mais quand les gents le voyait qu'il était noir, de suite c'étais réponse négative, pourtant j'aurais bien voulu avoir un petit de lui.
enfin voilà seulement un résumé de notre petite histoire,
c'étais mon gros bébé comme je lui disais souvant.
j'espère que ça na pas été trop long pour vous mais c'est juste fait un résumé
sur ceux je vous souhaite la bonne soirée et a demain car moi je me lève tous les matins a 3H00.
a bientôt,
amitiés, Z.