Bonjour à toutes et tous
Impossible d'obtenir des explications des pouvoirs publiques sur ce qui n'aurait jamais dû se passer à Lorgues !? L'affaire gêne...
http://chenildelorgues.canalblog.com/A savoir : parmi les chiens restants, une des femelles est en train de mourir sans le moindre soin. Mme Samarcq ne s'occupe plus du tout de ses chiens. Ils se nourrissent à même les sacs de croquettes souillées par les rats.
La Protection Animale doit se mobiliser, à commencer par ce genre de scandale, sans cela nous ne sommes pas crédibles et ne parviendrons jamais à nous faire entendre.
Nous sommes déjà quelques uns (es) à penser qu'une rencontre entre nous tous (malgrès les différents rencontrés de temps en temps) sera un bon début et qu'en réunissant nos forces l'État sera bien obligé de nous écouter.
L'idéal serait de créer un Collectif de Veille au Bien-être Animal pour le futur.
Êtes-vous intéressés par cette idée ? Je peux organiser cette rencontre selon le nombre de participants et vos possibilités.
Merci de transmettre essentiellement dans le Var. (assos, refuge, tous les amis des animaux et pourquoi pas les fondations)
Agissons, y'en a marre de la détresse animale !
A bientôt
Nadine Poinard Bénévole motivée et optimiste
n.poinard@libertysurf.fr