| Grossiste pour les animaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Grossiste pour les animaux Sam 4 Aoû - 15:09 | |
| je me permet de faire la pub pour un grossiste que nous avons découvert il ets à la garde, dans la zone commerciale, sur la route pour aller au bowling à côté du New Asia ça s'appelle "1001 pattes", ça vaut vraiment le coup, les prix sont impressionant et se sont exactement les mêmes produits que dans les animaleries il ne fait pas de ventes d'animaux, au contraire il en recueille et les fait adopter il est ouvert du mardi au samedi voilà je sais que les animaux ça coutent chers (heureusement qu'on les aime lol) et vraiment allez-y vous allez faire des économies
Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
luna Co-Admin
Nombre de messages : 268 Age : 36 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Grossiste pour les animaux Sam 4 Aoû - 18:43 | |
| j'en reviens a l'intant un seul mot : GENIAL! le mec est un amour, par contre il parle beaucou, mais c'est agréable acr bon commerçant et bonnes explications! des prix et des prix et des prix sincerement vive les petits porte monnaie et coeur grand pour les animaux! amis des rongeurs bonjour : litiére a petit prix de qualité, et sac de 10 kilos de graines prestique pour 40 euros!!!! enfin que du bon, bon pour le disgn du magasin faut pas s'y attarder, un hangars aménagé, mais bon ca on s'en fiche a la limite!!! allez y courez y !!!! | |
|
| |
shunrei Co-Modératrice
Nombre de messages : 193 Age : 39 Localisation : Hyères Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Grossiste pour les animaux Sam 4 Aoû - 18:47 | |
| oui ce magasin est top, domage qu'on en l'ai pas découvert avant lol mais bon on va faire des économies ça c'est le pied!!! | |
|
| |
luna Co-Admin
Nombre de messages : 268 Age : 36 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Grossiste pour les animaux Sam 4 Aoû - 20:39 | |
| ca y est je viens d'y retourner, je suis allée acheter une méga corbeille, pour les poilus 27 euros au lieu de 42 | |
|
| |
luna Co-Admin
| Sujet: Re: Grossiste pour les animaux Ven 10 Aoû - 20:03 | |
| aujourd'hui je suis allée acheter des croquettes pour chiens par 20 kg chez ce monsieur la. j'ai bcp discuté avec lui sur ces produits la, je suis donc repartie avec un sachet de croquettes parait il a trés bon rapport qualité prix, importé d'espagne, tout nouveau concept... quand j'ai ouvert le sachet ca ressemble a des croquettes normales, mais les chiens les ont boudés, elles sentent franchement pas bons, et l'apsect, niveau couleur... n'est vraiment pas terrible! donc méfiance quand meme! | |
|
| |
MoLy Modératrice
Nombre de messages : 636 Age : 33 Localisation : La Seyne Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Grossiste pour les animaux Ven 10 Aoû - 20:50 | |
| bah faudrait essayer d'aller lui réclamer au bon monsieur ... | |
|
| |
magali Initié
Nombre de messages : 97 Age : 46 Localisation : Toulon ouest Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Grossiste pour les animaux Ven 10 Aoû - 23:03 | |
| je connais depuis pas mal de temps, il vend des grand containers très pratiques pour stocker la bouffe! | |
|
| |
luna Co-Admin
| Sujet: Re: Grossiste pour les animaux Sam 11 Aoû - 11:09 | |
| pour les containers si vous achetez des corquettes véto vous pouvez demander a votre véto s'il en a parce qu'il peut en donner des gartuits au clients! | |
|
| |
MoLy Modératrice
Nombre de messages : 636 Age : 33 Localisation : La Seyne Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Grossiste pour les animaux Dim 12 Aoû - 9:34 | |
| bon bah j'y étais hier , çava c'est cool , il m'a conseillé des croquettes pour mon chaton ... autre que royal canin (on va essayer ) puis jai acheté un paquet de rat nature pour même pas 10€ alors qu'habituellement je le payes beaucoup plus cher ... ainsi que le chanvre (20kg) j'en ai pour l'année là | |
|
| |
Djou Admin
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Grossiste pour les animaux Ven 4 Jan - 17:37 | |
| quelqu'un ets retourné chez ce grossiste depuis, j'avoue que mon avis commence à changer, je n'y vais d'ailleurs plus, mais bon si quelqu'un y a vu des offres interessantes | |
|
| |
luna Co-Admin
| Sujet: Re: Grossiste pour les animaux Ven 4 Jan - 22:08 | |
| oui j'y vais chaque mois pour les croquettes de mes chiens bon rapport qualité prix puis bonhomme sympa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grossiste pour les animaux | |
| |
|
| |
| Grossiste pour les animaux | |
|