MoLy Modératrice
Nombre de messages : 636 Age : 33 Localisation : La Seyne Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Lulu est partie à son tour ... Mer 13 Juin - 16:17 | |
| Voilà je prend enfin le courage d'écrire un Hommage à ma première ratte , Je n'ai pas connu son passé donc difficile d'en juger ... en tout cas pour ma part jai passé de supers moments à ses côtés les meilleurs quand nous étions toutes les 3 : elle moi et ma chatonne ... je n'avais sans doute jamais cru qu'un jour un rat et un chat pouvait se toiletter mutuellement ... Enfin Désormais il ne restera là que des souvenirs .. je l'ai aimé , elle me manque ! mais je me dis que jai encore 3 merveilleux ratoux qui comptent sur moi , ils me donnent de la force ... Et j'aurais voulu remercier Shunrei qui a eu la gentillesse de nous emmener chez le véto ... qui a su certe me soulager un court instant mais voilà s'en est comme même finis . Tôt où tard je vous rejoindrais les puces !!! | |
|
shunrei Co-Modératrice
Nombre de messages : 193 Age : 39 Localisation : Hyères Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Lulu est partie à son tour ... Mer 13 Juin - 19:12 | |
| De rien Steph j'avais espéré que Lulu irait mieux, elle a rejoind cacahuète... courage pleins de bisous pour te remonter le moral | |
|
luna Co-Admin
Nombre de messages : 268 Age : 36 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Lulu est partie à son tour ... Mer 13 Juin - 19:16 | |
| une belle pensée pour la petite puce, et beaucoup de courage pour toi! | |
|
magali Initié
Nombre de messages : 97 Age : 46 Localisation : Toulon ouest Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Lulu est partie à son tour ... Mer 13 Juin - 19:47 | |
| désolé... je suis de tout coeur avec toi, d'autant que je viens aussi de perdre une puce , ma petite garri rescapée du sauvetage labo... | |
|
Djou Admin
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Lulu est partie à son tour ... Mer 13 Juin - 20:12 | |
| | |
|
MoLy Modératrice
Nombre de messages : 636 Age : 33 Localisation : La Seyne Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Lulu est partie à son tour ... Jeu 14 Juin - 9:16 | |
| Merci Les filles !!! et Désolé pour ta petite Garri Magali | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lulu est partie à son tour ... | |
| |
|