rominette Membre actif
Nombre de messages : 285 Age : 37 Localisation : grigny91350 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: petit conseil Sam 2 Juin - 16:58 | |
| quelqun peu t'il me donner des conseille car j'a une portee de chaton qui arriver dans a peine 1 mois suite a la fugue de ma minette pendant 1semaine.merci | |
|
MoLy Modératrice
Nombre de messages : 636 Age : 33 Localisation : La Seyne Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: petit conseil Sam 2 Juin - 20:01 | |
| des conseils de quel genre ? le mieux serait que la prochaine fois vous la stérilisiez ... sinon pour les petiots qui vont arriver .. faite attention qu'elle ne se sauve pas une fois de plus ... tenez la au chaud ... et la laisser tranquille ... | |
|
rominette Membre actif
Nombre de messages : 285 Age : 37 Localisation : grigny91350 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: petit conseil Sam 2 Juin - 20:25 | |
| niveau nourriture faut lui donner quoi c'est croquette c'est bon ou autre chose sachant quel vien demande a manger environ toute les deux ou trois heure | |
|
angenoir831 Membre actif
Nombre de messages : 224 Age : 34 Localisation : toulon Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: petit conseil Sam 2 Juin - 22:25 | |
| quand j'étais petite j'ai eu une chatte en gestation et ma mère lui donner du thon ou du poisson en plus de ces croquette en t'en que supplément mais les croquette je crois pas qui est de problème a se que tu lui en donne moi mais chat on toujours manger de la patter donc peut pas trop t'aidée a se sujet :S | |
|
rominette Membre actif
| Sujet: Re: petit conseil Sam 2 Juin - 23:22 | |
| merci quand meme c'est gentil | |
|
rominette Membre actif
| Sujet: Re: petit conseil Mar 26 Juin - 16:18 | |
| les chaton doivent naitre d'ici 5 jours environ j'aimerais savoir des qui naisse a partir de quand on peu les toucher bien sur si la mere veut | |
|
MoLy Modératrice
Nombre de messages : 636 Age : 33 Localisation : La Seyne Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: petit conseil Mar 26 Juin - 19:26 | |
| lorsqu'ils gambaderont .
sinon niveau croquettes opte (des croquettes chatons c'est plus riche ) | |
|
MARMARA Passioné
Nombre de messages : 693 Age : 67 Localisation : Sanary sur mer (83) Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: petit conseil Jeu 28 Juin - 6:37 | |
| Il est conseillé, essentiellement la première semaine, de ne pas tripoter les chatons, ni les prendre dans la main. En effet, la mère chatte est très possessive et n'apprécie pas qu'on touche à sa progéniture. Elle voit ce geste comme une agression envers ses petits et cherche à les protéger comme elle l'aurait fait dans la nature face à un prédateur. Cette réaction est due à une hormone sécrétée par la chatte le temps de la lactation. Le mieux est vers 15 jours pour les habituer à l'homme et à la manipulation mais toujours avec le consentement de la mère, sinon ne pas insister car elle les transporterait ailleurs et ne vous ferait plus confiance par la suite... | |
|