voila aprés m'etre presentée je vous présente mes animaux
cliquez sur les images pour les voir en plus grande
rocky: caniche blanc de 14 ans, nous l'avons recceuillis lorsqu'il avait 2 ans c'etait une femelle qui avait plusieurs bergers et un tout petit caniche attaché 24h sur 24h dans un box mon oncle l'a donc recupéré et l'a donné à ma mère depuis il fait des crises epileptiques.
franny: caniche noir de 11 ans,nous l'avons eu elle avait 2 mois et la chienne de ma tante un caniche royal qui avait eu des chiots avec un caniche toy d'ou sa taille lol
chico:c'est pas un chat de race mais il a du sang de chat type angora je l'ai eu il avait 2 semaines , une femme etait assise dans un parc avec trois petits chatosn elle les a donné je lui ai dit qu'ils étaient trop petit mais vu qu'elle ne voulait pas comprendre j'en et recupéré 1 et ma copine un autre .
.
kalinou: hamster de 2 ans c'est ma copine qui me l'a donné car elle se battait avec son autre hamham
teck: herisson europeen trouvé sur la route sur la photo il a trois semaines d'aprés le veto , mais a surment du se fair ecrasé donc comme petit il a été habitué a la pâté pour chat servi sur un plateau lol je peux pas le relacher et je compte pas le faire sa serait trop dur de me separer de mon petit tecky .
et safir: tortue de terre mon voisin l'a trouvé dans son jardin elle fait que 10 cm j'ai pas de photo desolé mon apareil a rendu l'âme