| Nina la mutante! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shunrei Co-Modératrice
Nombre de messages : 193 Age : 39 Localisation : Hyères Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Nina la mutante! Mar 1 Mai - 23:06 | |
| nouvelle fort surpenante j'ai remarquée aujourd'hui que Nina décolorait étrangement et ben après m'être renseigné c'est une siamoise!!! qui lu cru! pour preuve photos de la transformation! trop belle ma pupuce! | |
|
| |
MoLy Modératrice
Nombre de messages : 636 Age : 33 Localisation : La Seyne Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Nina la mutante! Sam 5 Mai - 12:39 | |
| elle est superbe ... moi aussi j'ai eu une surprise avec ma lulu qui à la base devait être toute blanche mais qui en fait par la suite s'est révélée hooded crème | |
|
| |
MoLy Modératrice
Nombre de messages : 636 Age : 33 Localisation : La Seyne Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Nina la mutante! Sam 5 Mai - 12:40 | |
| et j'attend de voir pour alma (soeur de vanille et lilou) qui est albinos ... mais jai comme l'impression que des points noirs apparaissent | |
|
| |
shunrei Co-Modératrice
Nombre de messages : 193 Age : 39 Localisation : Hyères Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Nina la mutante! Sam 5 Mai - 12:50 | |
| vanille et lilou elles ont des pointes de blanc tres légère sur le noir! | |
|
| |
MoLy Modératrice
| Sujet: Re: Nina la mutante! Sam 5 Mai - 13:16 | |
| lol exellent ! | |
|
| |
MoLy Modératrice
| Sujet: Re: Nina la mutante! Sam 5 Mai - 13:17 | |
| au fait elles vont mieux ? (niveau éternuements) | |
|
| |
luna Co-Admin
Nombre de messages : 268 Age : 36 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Nina la mutante! Sam 5 Mai - 22:00 | |
| roooh ces ratoux quand meme ils nous font de droles de choses des fois, en tous cas magnifique la petite puce, trop belle! | |
|
| |
shunrei Co-Modératrice
| Sujet: Re: Nina la mutante! Dim 6 Mai - 14:48 | |
| pour les éternuements bof bof je continue encore une semaine l'antibio... | |
|
| |
MoLy Modératrice
| Sujet: Re: Nina la mutante! Lun 7 Mai - 19:25 | |
| d'accord bah sache que ma alma va mieux , je lui ai donné du ronaxan 20mg si tu en as besoin fais le moi savoir | |
|
| |
shunrei Co-Modératrice
| Sujet: Re: Nina la mutante! Lun 7 Mai - 20:09 | |
| vanille aussi allait mieux ave le ronaxan (je crois que c'est ce que m'avait donné julie) malheureusement ça n'a pas duré! mais je lui avait fait une cure de 5 jours alors toi si tu peux continues plus longtemps! | |
|
| |
MoLy Modératrice
| Sujet: Re: Nina la mutante! Lun 7 Mai - 20:11 | |
| ah ! bah jai arrété il ya 3 jours (elle l'a eu pendant une semaine) j'espère que sa ne reviendra pas ... j'aime pas trop leur donner des antibio car sa ne se donne pas à la légère ...
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
rominette Membre actif
Nombre de messages : 285 Age : 37 Localisation : grigny91350 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Nina la mutante! Lun 7 Mai - 20:11 | |
| | |
|
| |
shunrei Co-Modératrice
| Sujet: Re: Nina la mutante! Lun 7 Mai - 20:14 | |
| moi non plus je n'aime pas leur donner des médocs, mais je ne sais pas comment ça va finir cette histoire... espérons que le nouvle antiobio fonctionne sinon je retourne chez le veto... | |
|
| |
MoLy Modératrice
| Sujet: Re: Nina la mutante! Lun 7 Mai - 20:20 | |
| et le véto n'a pas trouvé d'où cela pouvait venir ? peut-être que nos 3 fifilles sont tout simplement allergique ... où alors elles ne produisent pas assez d'anticorps ?! va savoir | |
|
| |
shunrei Co-Modératrice
| Sujet: Re: Nina la mutante! Lun 7 Mai - 20:26 | |
| je ne sais pas car lilou n'avait rien pendant un bon moment et maintenant c'est pareil que vanille, vanille et lilou sont mes chouchounes elles sont adorables et je serai triste qu'elles soient toute leur vie sous antibio. pour l'instant elles ont tjrs de la litière en copeau et toi tu as quoi comme litière pour alma? car je voulais leur changer mais j'ai un stock de copeaux donc si toi tu as du chanvre ça ne vient pas de la litière. sachant que je vais passer au chanvre des le stock ecoulé... | |
|
| |
MoLy Modératrice
| Sujet: Re: Nina la mutante! Lun 7 Mai - 20:29 | |
| et bien j'ai un mélange de chanvre et de lin donc pas à cause de la litière ... mais sinon oui change leur au plus vite | |
|
| |
shunrei Co-Modératrice
| Sujet: Re: Nina la mutante! Lun 7 Mai - 20:31 | |
| oui c'est sur la litière ne doit pas arranger les choses, même si elle ne semble pas etre la cause première. | |
|
| |
MoLy Modératrice
| Sujet: Re: Nina la mutante! Lun 7 Mai - 20:35 | |
| et les deux sont avec tes autres ? et elles n'ont rien donc il se peut que se soit un soucis d'anticorps non ? (hors sujet : as-tu des nouvelles de Djou ? ) | |
|
| |
shunrei Co-Modératrice
| Sujet: Re: Nina la mutante! Mar 8 Mai - 13:47 | |
| oui les autres non rien!!! et pour djou aucunes nouvelles je ne la vois plus connecté, j'espere que tout va bien pour elle! peut etre qu'elle travaille toujours. | |
|
| |
MoLy Modératrice
| Sujet: Re: Nina la mutante! Mar 8 Mai - 17:55 | |
| | |
|
| |
Djou Admin
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Nina la mutante! Jeu 10 Mai - 11:47 | |
| elle devient de plus en plus belle nina, oui je vais bien, juste une semaine sans rien qui marche à la maison alors moi qui ai leur frêre ben il fait pareil, l'antibio fait effet mais ça recommence, et une autrre que j'ai placé le fait aussi c'est sûrement allergique mais à quoi? | |
|
| |
shunrei Co-Modératrice
| Sujet: Re: Nina la mutante! Jeu 10 Mai - 14:19 | |
| je ne sais pas faudrait demander à un expert en allergie des rats je poserai la question sur srfa! j'ai changé les copeaux pour du chanvre et les ptites vont mieux mais toujours des eternuements et toujours antibio pour l'instant! je n'utilise pas de produits ménagers je rince tout à l'eau super chande, que des maisons en plastique .... je ne sais pas si ça pourrait etre alimentaire? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nina la mutante! | |
| |
|
| |
| Nina la mutante! | |
|